Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Take me in your arms ◭ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catriona CarterCatriona Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Take me in your arms ◭ Aaron 2czx451
◭ AVATAR : Scarlett Johansson
◭ ÂGE : 36 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Maison Contemporaine
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Chalet à Red Mountain
◭ MÉTIER : Professeur de russe
◭ MESSAGES : 31
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Take me in your arms ◭ Aaron Empty
MessageSujet: Take me in your arms ◭ Aaron   Take me in your arms ◭ Aaron EmptyDim 8 Fév - 11:29

Take me in your arms
Aaron ~ Catriona


Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon possible futur éditeur et j'étais plus qu'angoissée. J'avais du retourner à Denver assez rapidement et surtout au dernier moment. Aaron et les enfants étaient encore à Aspen. Je ne savais vraiment pas si je devais accepter d'être éditée ou non...Ma vie changerait totalement si je venais à accepter. J'aurais beaucoup moins de temps pour mon travail à l'Université et je pense que je passerais beaucoup plus de temps à Red Mountains. Cela risquait aussi d'affecter les enfants, mais ils étaient grands maintenant...Je ne savais vraiment pas quoi faire. Pour le moment j'avais simplement décidé de concilier les deux, mon travail d'enseignante et mon nouveau travail d'écrivain, mais je me doutais que ça ne pourrait pas durer. J'allais devoir choisir.

Mon éditeur semblait d'accord que je garde mon poste d'enseignante tant que je fournissais un nouveau manuscrit dans les six mois... C'était faisable. La nuit venait juste de tomber et je ne voulais qu'une chose retrouver ma famille. J'avais à peine quelques heures de route pour arriver à Aspen. Même si je n'aimais pas trop conduire la nuit tant pis. J'étais déjà sur la route quand Aaron me téléphona pour me dire qu'une tempête de neige s'était déclenchée sur Aspen et que je devais rester à Denver pour la nuit, c'était trop dangereux. Mais j'étais déjà partie et je ne voulais pas faire demi-tour, j'affronterais le blizzard...

Assez rapidement je regrettais de ne pas avoir écouté Aaron, je ne savais même plus où j'étais. Mon portable n'avait plus de batterie depuis longtemps. J'espérais vraiment arrivé rapidement, je n'étais pas rassurée...Alors que je ne voyais plus qu'à quelques mètres devant moi, un animal surgit devant la voiture. Je freinais automatiquement, mais la neige et le gel sur le goudron avaient décidés de m'envoyer dans un tas de neige sur le côté. J'étais coincée dans le blizzard et ma voiture inutilisable. Je soupirais, il ne me restait qu'une chose à faire, finir à pied... J'attrapais mon sac et m’emmitouflais dans ma veste et mon écharpe. J'allais affronter le froid...

Je marchais depuis longtemps, très longtemps, j'avais perdue le fil du temps. Je voyais enfin notre chalet, j'avais tellement froid, je ne sentais plus mes mains et je doutais que mon nez soit encore sur ma tête. J'arrivais devant la porte, je ne pouvais même pas chercher mes clés dans mon sac, je frappais avec le peu de force qu'il me restait. La porte s'ouvrit et avec elle une vague de chaleur plus que bienvenue. Aaron était là, il me regardait essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. J'aurais du arriver il y a des heures déjà et je ne ressemblais plus qu'à un bonhomme de neige. « La prochaine fois je t'écouterais... » J'aurais du attendre le lendemain matin...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Take me in your arms ◭ Aaron 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
Take me in your arms ◭ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Take me in your arms ◭ Aaron   Take me in your arms ◭ Aaron EmptyMar 10 Fév - 22:33





take me in your arms

catriona & aaron carter



A
ujourd’hui sa femme passait son fameux entretien, ou plutôt rendez-vous, en compagnie de son futur éditeur et étrangement il était tout aussi angoissé que Catriona. Peut-être parce que sa décision jouerait aussi bien sur son train-train à elle que son train-train à lui ? Il ne savait pas trop, mais en tout cas lui était resté à Aspen et disons qu’il n’arrêtait pas de s’inquiéter vis-à-vis de ce fameux rendez-vous. Mais pour se changer les idées il avait décidé de rester un peu avec les enfants, surtout son fils puisque sa fille était partie rejoindre des amis et il fit un peu de sport pendant quelques heures en compagnie de Jeremiah. Une nouvelle lui était alors venue aux oreilles : une tempête de neige se déclencherait bientôt, d’ici à peine une heure et tout le monde devait rester enfermés là où ils se trouvaient, histoire de limiter les dégâts et donc éviter les accidents stupides. Son fils était parti chez son meilleur ami et sa fille chez son amie donc il leur envoya un texto pour les prévenir de rester bien à l’abri et de ne rentrer sous aucun prétexte. Il préférait les savoir loin de lui et en sécurité plutôt que sur le chemin et en danger. Il occupe alors son temps libre comme il le peut, zieutant quelques rapports qu’il avait rapportés de Denver ou encore regardant une émission à la télé. Puis la tempête se mit à arriver, s’abattant sur la station comme si elle avait toujours été là. Il envoie alors un SMS à son épouse, pour la prévenir, lui dire de rester à Denver comme il l’avait fait avec ses enfants, mais en n’ayant aucune réponse il se doute qu’elle est déjà sur la route et qu’elle ne fera pas demi-tour, trop têtue pour l’écouter. Alors il attend. Longtemps. Essayant de s’occuper comme il le peut. C’est long n’empêche, mais il sait très bien que d’ici une minute ou deux elle risque de débarquer, alors de temps en temps il lui envoie un nouveau SMS, pour finalement lui en envoyer cinq en tout, demandant à chaque fois si tout va bien, où elle est, si la route est dégagée. Puis finalement il entend un coup à la porte, un coup assez faible. Il se lève, arquant les sourcils alors qu’il ouvre finalement la porte. Devant lui se tient une femme, sa femme. Il la regarde un court instant avant de la faire rentrer, refermant la porte derrière lui après avoir remarqué que le temps dehors était insoutenable. Il s’approche de la belle blonde et la débarrasse de ses affaires, retirant finalement son manteau et son écharpe pour la prendre dans ses bras, humant son odeur avant de prendre la parole :

- J’en étais sur que tu étais sur la route, je t’ai envoyé cinq messages et je n’ai pas eu de réponse, je m’inquiéter pour toi… Souffle-t-il alors qu’il la regarde droit dans les yeux. Comment se fait-il que tu sois venue à pied ? Où est la voiture ? Qu’est-il arrivé ? Raconte-moi tout. Dit-il alors qu’il l’attire jusqu’au salon, près de la cheminée, puis qu’il la fait s’asseoir sur le canapé, partant dans la cuisine lui préparer une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Catriona CarterCatriona Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Take me in your arms ◭ Aaron 2czx451
◭ AVATAR : Scarlett Johansson
◭ ÂGE : 36 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Maison Contemporaine
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Chalet à Red Mountain
◭ MÉTIER : Professeur de russe
◭ MESSAGES : 31
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Take me in your arms ◭ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Take me in your arms ◭ Aaron   Take me in your arms ◭ Aaron EmptyJeu 12 Fév - 15:51

Take me in your arms
Aaron ~ Catriona



La tempête de neige était bien plus forte que ce que je pensais. Quand j'avais reçu un message de Aaron me disant d'attendre demain matin pour venir, j'avais cru qu'il exagérait et qu'il doutait de mes capacités à conduire sur la neige et de nuit. Mais en fait c'était vraiment une tempête et comme souvent je n'en n'avais fait qu'à ma tête... Mais je voulais annoncer à mon mari la Bonne Nouvelle, j'avais un éditeur et un prochain livre en commande. Ce nouveau travail risquait de changer nos vies. Et puis je n'aimais pas rester seule chez nous à Denver, j'avais facilement peur.

La voiture était coincée dans un talus et j'avais du finir la route a pied et bien évidemment mon portable n'avait plus de batterie. J'avais l'impression de marcher depuis des heures sans pourtant arriver chez nous. Mais finalement je reconnus notre quartier et enfin notre chez nous. J'étais gelée, je ne sentais plus mes doigts et mon nez allait tomber...

Aaron m'ouvrir la porte surprit de me voir mais aussi très inquiet. Il m'avait envoyé plusieurs messages et il s'était inquiété, persuade que j'avais pris la route quand même. Il me fit entrer et me débarrassa de ma veste gelée, je m'installais vite sur le canapé devant la cheminée je claquais des dents. Il me demanda alors ce qu'il s'était passé, pourquoi j'étais a pied. Il revient de la cuisine avec du thé chaud, c'était chaud mais je tremblais encore trop pour le tenir entre mes mains. " Je voulais rentrer ce soir, alors j'ai pris la route quand même. Mais les routes sont horribles, je ne voyais plus rien. Et quelque chose est passé devant la voiture, j'ai freiné et la voiture est maintenant sur le bas côté de la route...donc j'ai finit à pied, mon portable n'avait plus de batterie..." Bien sur ce n'était pas malin mais tant pis, je voulais a tout prix être chez moi. Je me blottissais contre Aaron à la recherche de sa chaleur. " J'ai cru que je n'arriverais jamais..."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Take me in your arms ◭ Aaron Empty
MessageSujet: Re: Take me in your arms ◭ Aaron   Take me in your arms ◭ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take me in your arms ◭ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron ◭ It's so sad to think about the good times.
» [HOT]Ce genre de crime on le fait à deux, toujours (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Aspen
 :: 
Red Mountain
 :: 
Habitations
-