Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 LENA CALLAWAY ❥ au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena CallawayLena Callaway
EDOTY
◭ TA BOUILLE : LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Large
◭ AVATAR : BLAKE LIVELY.
◭ ÂGE : VINGT-HUIT ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : CHALET AU BORD D'UN RUISSEAU ; tu vis plus précisément dans la forêt de Smuggles Mountain. ton homme et toi êtes les heureux propriétaires d'un des chalets du quartier. il est d'ailleurs certainement le plus grands de tous mais aussi le plus luxieux
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : AUCUNE ; ta maison est déjà parfaitement calme et quand on y est, on a l'agréable impression d'être en vacances.
◭ MÉTIER : PROPRIÉTAIRE DU ASPEN CLUB & SPA; tu n'as les clés de l'entreprise que depuis un mois. sport et détente, tu es l'heureuse héritière d'une des entreprises les plus florissantes de la ville. elle t'a hissée parmi les plus grandes fortunes de l'Etat (même si tes parents étaient connus comme le loup blanc). tu sais ce que les gens aiment et il y en a pour tous les portes-monnaie, dans ton cher chalet au bord de l'eau.
◭ LOISIRS : LA NAGE, LA PEINTURE, LA CUISINE, TON MARI, LE SKI, ...
◭ MESSAGES : 176
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 10:50

PRENOM & NOM DU PERSO : Lena Callaway.
DATE DE VOTRE ABSENCE : définitive.
MOTIF : je suis désolée de partir comme ça mais je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit. ça me stresse beaucoup de devoir donner de ma personne à la fac, à la maison, dans les RPG et je ne m'en sors plus du tout. je suis sincèrement désolée, quand un admin se tire, c'est pas la même chose qu'un membre. peut-être je reviendrai, un jour, mais je serai membre et non pas dans le staff I love you
j'aimerais qu'on supprime mon compte dans les jours à venir, s'il vous plaît et je tiens particulièrement à m'excuser auprès d'Aude et Meyrin ... vous faites un travail formidable, n'abandonnez pas et je suis sûre que vous me remplacerez bien vite avec tous ces merveilleux membres !

ne m'en voulez pas, je vous adore et vous gérez LENA CALLAWAY ❥ au revoir. 3066514793
Revenir en haut Aller en bas
Louise LevinskyLouise Levinsky
◭ AVATAR : Cara Delevingne
◭ ÂGE : 23
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet
◭ MESSAGES : 60
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 15:32

Bon courage dans ta vie de tous les jours ! On t'aime quand même et on espère que tu réussiras à revenir un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : LENA CALLAWAY ❥ au revoir. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 16:48

Oh non pas toi... Crying or Very sad C'est vraiment triste de te voir partir, toi qui était si à fond dans le projet et tout ça... La porte te reste grande ouverte et on espère que tu reviendras très prochainement parmi nous car ta présence va nous manquer, c'est certains. LENA CALLAWAY ❥ au revoir. 3066514793 Bonne continuation et courage pour ta vie de tous les jours, à bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 17:59

Je suis vraiment navrée de découvrir la nouvelle de cette façon Crying or Very sad Comme le dit Meyrin, la porte sera toujours ouverte I love you J'espère que tout se passera bien pour toi à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena CallawayLena Callaway
EDOTY
◭ TA BOUILLE : LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Large
◭ AVATAR : BLAKE LIVELY.
◭ ÂGE : VINGT-HUIT ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : CHALET AU BORD D'UN RUISSEAU ; tu vis plus précisément dans la forêt de Smuggles Mountain. ton homme et toi êtes les heureux propriétaires d'un des chalets du quartier. il est d'ailleurs certainement le plus grands de tous mais aussi le plus luxieux
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : AUCUNE ; ta maison est déjà parfaitement calme et quand on y est, on a l'agréable impression d'être en vacances.
◭ MÉTIER : PROPRIÉTAIRE DU ASPEN CLUB & SPA; tu n'as les clés de l'entreprise que depuis un mois. sport et détente, tu es l'heureuse héritière d'une des entreprises les plus florissantes de la ville. elle t'a hissée parmi les plus grandes fortunes de l'Etat (même si tes parents étaient connus comme le loup blanc). tu sais ce que les gens aiment et il y en a pour tous les portes-monnaie, dans ton cher chalet au bord de l'eau.
◭ LOISIRS : LA NAGE, LA PEINTURE, LA CUISINE, TON MARI, LE SKI, ...
◭ MESSAGES : 176
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 18:03

je l'espère aussi. je redoutais votre réaction, je suis rassurée maintenant I love you
je vous aime LENA CALLAWAY ❥ au revoir. 2580197423
Revenir en haut Aller en bas
Kristen SwansonKristen Swanson
EDOTY
◭ AVATAR : Emma Stone
◭ ÂGE : 23 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Colocation dans un chalet
◭ MÉTIER : Serveuse
◭ MESSAGES : 57
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
◭ TON ÂGE : 33
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. EmptySam 7 Fév - 19:20

Oooh :-( ♥️

C'est vraiment dommage :-( Courage pour ta vie IRL et pour tout gérer ! ♥️ Bonne chance pour la suite et au plaisir de te voir revenir sur le forum plus tard ! ♥️

LENA CALLAWAY ❥ au revoir. 954252369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty
MessageSujet: Re: LENA CALLAWAY ❥ au revoir.   LENA CALLAWAY ❥ au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LENA CALLAWAY ❥ au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Administration
 :: 
Annonces & absences
 :: 
Absences
-