Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catriona CarterCatriona Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 2czx451
◭ AVATAR : Scarlett Johansson
◭ ÂGE : 36 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Maison Contemporaine
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Chalet à Red Mountain
◭ MÉTIER : Professeur de russe
◭ MESSAGES : 31
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Empty
MessageSujet: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:20

Prénom Prénom² Nom

prénom prénom² nom âge date de naissance études / métier nationalité statut

L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

À AJOUTER

-nom
-nom

©TITANIA

Revenir en haut Aller en bas
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 2czx451
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:21

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:21

prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA
prénom p. nom

TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted

©TITANIA

Spoiler:
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:44

T'oubliera pas ton magnifique mari. I love you
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:52

Comment t'oublier I love you
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:53

Faudra qu'on se planifie un rp si ça te dit ? I love you
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 12:54

Oui, je viens de t'envoyer un mp hihi I love you
Invité
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 13:52

Un lien ?
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 13:54

Oui pourquoi pas ! Une idée ? Very Happy
Invité
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 13:55

Pas vraiment je viens en parfaite touriste xD.
Zooey ChesterfieldZooey Chesterfield
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Large
◭ AVATAR : Chloe Funky Norgaard
◭ ÂGE : 23 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Colocation
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : //
◭ MÉTIER : Sauveteuse
◭ LOISIRS : Ski, Snow & co.
◭ MESSAGES : 29
◭ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2015
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyJeu 29 Jan - 19:24

Tu m'apprends le Russe ? *_*
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyDim 1 Fév - 11:52

Avec plaisir Zooey ! Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 1904569465
Devon ZalinskiDevon Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500
◭ AVATAR : Nathaniel Buzolic
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : chalet en montagne
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Aspen
◭ MÉTIER : Agent du FBI
◭ LOISIRS : boire, boire et boire
◭ MESSAGES : 49
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyDim 1 Fév - 15:49

Moi? Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 1357146223
AEIG
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyDim 1 Fév - 16:17

Oui Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 2139974012
Une idée ? I love you
Devon ZalinskiDevon Zalinski
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Tumblr_m3kpffOoSm1rvs8cco3_500
◭ AVATAR : Nathaniel Buzolic
◭ ÂGE : 28 ans
◭ TYPE D'HABITATION : chalet en montagne
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Aspen
◭ MÉTIER : Agent du FBI
◭ LOISIRS : boire, boire et boire
◭ MESSAGES : 49
◭ DATE D'INSCRIPTION : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyDim 1 Fév - 16:24

Je viens en touriste Arrow

Une envie? :p
Thea CarterThea Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Tumblr_ncfcecNihu1rbw50xo6_250
◭ AVATAR : une magnifique jeune fille du nom de Chloe Moretz
◭ ÂGE : 18 ans de bonheurs et quelques mois de tristesse
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet au bord du lac
◭ MÉTIER : Moi un metier ? non mais tu es malade
◭ LOISIRS : Embeter mon frere ✅ Passer du temps avec mes parents ✅ Passer du temps avec LUI
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyLun 2 Fév - 13:08

I love you
Zooey ChesterfieldZooey Chesterfield
EDOTY
◭ TA BOUILLE : Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Large
◭ AVATAR : Chloe Funky Norgaard
◭ ÂGE : 23 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Colocation
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : //
◭ MÉTIER : Sauveteuse
◭ LOISIRS : Ski, Snow & co.
◭ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2015
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world EmptyMar 3 Fév - 21:13

Catriona Carter a écrit:
Avec plaisir Zooey ! Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 1904569465

Tu veux bien m'apprendre le Russe ? Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 2619263619 Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world 2580197423
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world   Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world Empty

Catriona Carter ◭ would you lay with me and just forget the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1