Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
(F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life    (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  EmptyDim 18 Jan - 13:48

© blend - Tumblr

     

Sienna

     
Lieu de vie au choix - ft. Candice Accola

     
Carte d'identité:
Nom :
au choix
Prénoms :
Sienna
Surnoms :
Sissi
Date de naissance :
au choix
Lieu de naissance :
au choix
Age :
24-25 ans
Métier :
au choix (conseillère en image ?) plus d'infos ici
Lieu de vie :
au choix mais ailleurs qu'à Aspen ou Twin Lakes
Seconde résidence :
Aspen (Meadwood) ou Twin Lakes (Lake shores) ce que vous préférez
Je viens à la montagne parce que :
J'y ai une seconde résidence
Moyens financiers :
Très riche
Statut :
au choix
Orientation sexuelle :
au choix
Groupe :
Any excuse is good
Points importants :
Informations sur sa vie

◭ Lors d'un accident en randonnée raquette, elle est restée coincée toute une nuit dans le froid de la montagne. Elle avait 16-18 ans
◭ Suite à cet accident, l'une de ses extrémités, sa jambe gauche plus particulièrement, était complètement gelée. On a du l'amputer de cette partie.
◭ La rééducation fut longue, mais elle n'a jamais été découragée.
◭ Depuis 5 ans, à partir du genou, elle a une jambe bionique qui lui a permis de presque retrouver son agilité d'avant.
◭ Elle aime toujours autant les sports extrêmes et réexerce avec fierté le snowboard (voir ici)


     
Caractère

     Courageuse • ambitieuse • n'a pas froid aux yeux • fière • a un goût extrême pour tout ce qui est risqué • ne tient pas en place •


Mes petits liens


               
Léoh Matthew Rivers
sauveur - reconnaissance ◭ Lorsqu'elle est restée coincée toute une nuit dans le froid, c'est le visage de Léoh qu'elle vit en premier en se réveillant. Le choc fut fatal quand on lui apprit qu'on devait l'opérer d'urgence et qu'elle perdrait une partie de sa jambe. Il a été présent pour la rassurer et tout lui expliquer, la convaincre que c'était le mieux à faire, que sa jambe était tellement endommagée qu'elle vivrait mieux sans. Après l'opération, Léoh est resté auprès d'elle. Il la voit un peu comme sa propre soeur qu'il n'avait pas pu sauver à l'époque. Il est resté tout le temps de la rééducation et même après. Sienna a toujours apprécié sa présence et son soutient. Il était toujours là pour la faire rire, la remotiver, l'aider à remonter en piste. Au fil des années, c'est une réelle amitié qui s'est nouée entre ces deux-là. Elle est très reconnaissante envers Léoh et si un jour elle peut le sauver à son tour, elle le fera. Elle le voit un peu comme son ange gardien depuis l'accident.
   

   



   
© _Viviie.




Dernière édition par Léoh Rivers le Lun 26 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léoh RiversLéoh Rivers
EDOTY
◭ TA BOUILLE : (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  Tumblr_nemcn3oBe31shxqh0o1_500
◭ AVATAR : Paul Walker
◭ ÂGE : 37 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Chalet à Smuggles mountain
◭ MÉTIER : Sauveteur en montagne
◭ LOISIRS : Skieur hors pair, escalade, rafting, tout sport à sensation forte
◭ MESSAGES : 441
◭ DATE D'INSCRIPTION : 18/11/2014
(F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  Empty
MessageSujet: Re: (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life    (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  EmptyDim 18 Jan - 13:57

©️ blend - Tumblr


Informations Supplémentaires

 
avatar ◭ au choix, mais je me garde tout de même un droit de véto. Qui que vous choisissiez, il faut que la jeune fille ait cet air pétillant et respirant la joie de vivre. L'âge doit aussi correspondre. Je vous propose Candice Accola, Emily Bett Rickards, Lucy Hale ou encore Alexandra Chando, mais je suis ouverte aux propositions
pseudo ◭ négociable, j'ai mis Sienna pour ne pas mettre X Smile
histoire ◭ complètement au choix, si vous avez besoin d'idées, n'hésitez pas à me le demander. Pour le métier, j'ai mis conseillère en image, parce que je trouve que ça dénote bien avec le fait qu'elle ait une demi-jambe en moins, comme quoi tout le monde peut être belle (F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life  1098140272
liens ◭ le lien est à respecter bien évidemment. Je suis à l'écoute de toute proposition pouvant compliquer le lien, je suis friande de complexité !
connexion/rp ◭ venez quand vous pouvez, quand vous le voulez. Respectez simplement les demandes du forum (1 rp minimum par semaine), si vous faites plus, je ne serai pas contre  I love you niveau nombre de mots, je tourne autour des 500-1000 mots, voire plus si je suis vraiment inspirée
autres ◭ J'espère que ce scénario vous plait et qu'il vous tentera. Si vous avez des questions, envoyez-moi un mp ou passez par la section des invités.
©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX ❥ i saved your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Gestion des personnages
 :: 
Come and get your life
-