Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty
MessageSujet: (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.   (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. EmptyDim 18 Jan - 10:53

© Tumblr

 

Au choix Carter

 
Denver - ft. Scarlett Johansson

 
Carte d'identité:
Nom :
Carter, au choix si vous souhaitez ajouter son nom de jeune fille.
Prénoms :
Au choix, je n'ai jamais citée son prénom dans ma bio.
Surnoms :
Honey, Chérie, Bébé (par son mari), après à vous de voir.
Date de naissance :
Le au choix en 1978.
Lieu de naissance :
Au choix mais elle doit être aller au même Lycée qu'Aaron qui était au Royaume-Uni.
Age :
36 ans, obligatoirement.
Métier :
Je la vois bien écrivaine ou professeur à vous de voir. plus d'infos ici
Lieu de vie :
Denver avec sa famille.
Seconde résidence :
Red Mountains, elle y possède un chalet pour que toute sa famille puisse s'y rendre.
Je viens à la montagne parce que :
Au choix.
Moyens financiers :
$$$.
Statut :
Mariée, deux enfants (des jumeaux de dix-huit ans).
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle jusqu'au dernière nouvelle.
Groupe :
Je la verrais bien chez les "Any excuse is good", mais libre si ça ne vous plaît pas.
Points importants :
Informations sur sa vie
◭ elle est tombée enceinte à 18 ans, quelques semaines avant son mariage. C'est elle qui l'a appris à Aaron et neuf mois plus tard elle donnait naissance à deux adorables jumeaux.
◭ depuis son adolescence elle écrit des nouvelles qu'elle envoie à divers websites qui n'ont jamais accepté de la publiée, jusqu'à récemment où la réponse fut positive. Elle hésite encore à se lancer dans une carrière d'écrivaine ou de professeur
◭ elle n'a jamais fumer de cigarettes et encore moins des joints, elle ne boit que très rarement, aux occasions tout simplement et elle cuisine comme elle le peut, étant plus douée avec ses mots qu'avec ses doigts
◭ c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher dessus, quand elle veut quelque chose elle l'obtient, qu'importe le prix à payer
◭ suite aux disputes répétitives avec son mari, ils se sont tout deux avouer avoir envie de divorcer, mais était-ce des paroles en l'air ou la réalité? En tout cas depuis un certains temps son mari ne la touche plus, ne s'intéresse plus à elle, peut-être devrait-elle faire tout pour le séduire à nouveau, quitte à se faire rejeter une dernière fois?


 
Caractère
Franche • Romantique • Courageuse • Féminine • Sensuelle • Intelligente • Sympathique • Naïve • Jalouse • Minutieuse (+) d'autres si vous le voulez, et vous pouvez en retirer également.


Mes petits liens


Aaron Sean Carter
époux ◭ Ils s’aiment, ou alors se sont aimés, ils ne savent plus trop où ils en sont. Au beau milieu d’une dispute ils se sont déballé des choses horribles comme l’envie de divorcé, le regret d’avoir eu des enfants, mais dans le fond ils savent que tout ça est faux, ils s’aiment, depuis dix-neuf ans maintenant et elle va tout faire pour que leur relation se déroule comme elle était avant, fusionnelle et passionnelle. Mais comment va-t-elle réagir quand son époux lui apprendra qu’il l’a trompé, plusieurs fois, avec un jeune homme qui se révèle être l’ami de son fils ?


Inconnue Carter
fille ◭ Elle est la prunelle de ses yeux, son portrait craché lorsqu’elle n’avait que dix-huit ans. Elle s’occupe souvent d’elle, l’emmenant faire les boutiques, visiter des spas et tous autres trucs que font les mères souhaitant rester jeunes avec leurs filles. Elle lui confie une bonne partie de sa vie, tout comme sa fille se confie facilement à elle, mais récemment les deux ont du mal à s’ouvrir à l’autre, peut-être est-ce dû aux choses que se sont dites Aaron et elle ? Ou peut-être parce qu’elle a peur que sa mère n’accepte pas qu’elle envisage de partir étudier ailleurs ?


Inconnu Carter
fils ◭ C’est son gros bébé, même s’il la dépasse d’une tête et demie, il restera à tout jamais son gros bébé, celui qui la faisait rire, sourire et l’amuser quand il était tout petit. Elle ne l’a pas vu grandir, après tout elle a toujours eu du mal à communiquer avec lui, mais dans le fond elle l’aime passionnément et ferait tout pour qu’il soit heureux.


Inconnu
connaissance ◭ Elle ne le connait pas si bien que ça, il passe de temps en temps chez eux pour traîner avec son fils, qui est nettement plus jeune que ce dernier, mais après tout une influence d’une personne mature ne peut pas lui faire de mal. Elle l’apprécie dans l’ensemble, c’est un garçon charmant, poli et qui sait se montrer serviable et à l’écoute quand il le faut. Mais comment va-t-elle réagir en apprenant qu’il est en réalité l’amant avec qui son mari la trompe ? Mystère.



© _Viviie.




Dernière édition par Aaron Carter le Dim 18 Jan - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.   (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. EmptyDim 18 Jan - 10:53

©️ blend - Tumblr


Informations Supplémentaires


avatar ◭ non négociable, Scarlett quoi... (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 2024441859 Puis avouer qu'avec Jamie ils sont parfaits, non? Bon si je vous ai toujours pas convaincu, attendez un peu qu'on rp' ensemble tiens. (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 2619263619

pseudo ◭ j'ai fais exprès de ne jamais citée le prénom de la belle blonde pour que vous ayez quartier libre vis-à-vis de son prénom. Son nom de jeune fille est libre aussi, si vous souhaitez l'ajouter, mais sachez qu'elle est mariée depuis dix-huit ans alors...

histoire ◭ son histoire est principalement libre, je souhaite juste qu'à ses 17 ans elle ai rencontré Aaron, qu'à peine un an après ils se marient, qu'ils aient deux jumeaux neufs mois après et que depuis quelques mois Aaron la trompe avec un jeune homme, chose qu'elle ne sait pas puisqu'ils ne se parlent plus comme avant. Ils envisagent tous les deux de divorcés, mais peut-être qu'elle pourrait utiliser ses atouts pour convaincre Aaron que c'est une mauvaise idée? Libre à vous.

liens ◭ les liens sont non négociable, ses enfants sont sa priorité et son mari également. Elle ne se doute juste pas que le jeune homme, ami avec son fils, se tape en secret son mari. Quand elle l'apprendre je pense que ça pourrait être marrant à jouer. (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 2619263619

connexion/rp ◭ j'ai moi même une vie et je ne promet pas d'être présent 7/7jrs et 24/24h mais j'aimerais bien une réponse par semaine minimum et que ces réponses soit construites depuis le minimum de lignes demandés jusqu'à votre limite. Je m'adapte à tout (même si j'aime beaucoup décrire, tout dépend de mon humeur et mon envie).

autres ◭ merci de t'intéresser à mon scénario, j'ai vraiment hâte de voir débarquer ma sulfureuse femme, et si vous la prenez je vous bâtirais un temps entièrement fait de nutella, si, si, alors n'attendez plus, sinon ça risque de fondre. (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3499565322

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Catriona CarterCatriona Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 2czx451
◭ AVATAR : Scarlett Johansson
◭ ÂGE : 36 ans
◭ TYPE D'HABITATION : Maison Contemporaine
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : Chalet à Red Mountain
◭ MÉTIER : Professeur de russe
◭ MESSAGES : 31
◭ DATE D'INSCRIPTION : 26/01/2015
(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.   (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. EmptyLun 26 Jan - 17:35

Je suis là ! (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3060097043 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 402736362 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3952931289 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3581579555 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3592039418 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 3661336802 (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 1904569465

Ce scéna est juste à tomber comment le laisser passer ! (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 2829376476
Revenir en haut Aller en bas
Aaron CarterAaron Carter
AEIG
◭ TA BOUILLE : (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. 4gq4
◭ AVATAR : JAMIE DORNAN.
◭ ÂGE : TRENTE-SIX ANS.
◭ TYPE D'HABITATION : MAISON CONTEMPORAINE.
◭ UNE RÉSIDENCE SECONDAIRE ? : CHALET À RED MOUNTAIN.
◭ MÉTIER : POLICIER.
◭ LOISIRS : LE SPORT, LA LECTURE, FAIRE CHIER LES ADOS, TRAÎNER AVEC SES AMIS, FUMER UNE CIGARETTE.
◭ MESSAGES : 234
◭ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2015
◭ TON ÂGE : 28
(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.   (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. EmptyVen 30 Jan - 13:54

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty
MessageSujet: Re: (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.   (F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SCARLETT JOHANSSON ❥ i'm loving all the crazy things you make me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where mountains meet lakes :: 
Gestion des personnages
 :: 
Come and get your life
 :: 
Found my people
-